"L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort" "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
Bonjour,
Je trouve cette idée intéressante. mais pourquoi ne pas proposer cela comme l'évènement des badges de bronze contre des cp. et donc proposé cela comme un évènement du même genre mais avec les ailes héroiques.
J'attend vôtre réponse la dessus et je transmettrais si avis favorables.
Cordialement Horugam
Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
Et le plus importantamusez-vous c'est toujours mieux
Faut surtout que ce soit l'inverse...obtenir des plumes éthériques en échangeant des héroïques....c'est l'évolution des ailes qui veut cela....
si c'est le cas via un évent, je suis tout à fait favorable!!
bonjour et ajouter aussi un echange de badge d argents car se stock en masse et prenne de la place inutilement au final car c est pas avec le peut de choses qu on peut faire avec
bonjour et ajouter aussi un echange de badge d argents car se stock en masse et prenne de la place inutilement au final car c est pas avec le peut de choses qu on peut faire avec
aussi les badges d'or il s accumule (soit monter la prise journaliere au pnj contre item) ou faire comme se systeme contre cp
Commentaire